Samedi 20 janvier 2018

💞 SOUS LE SIGNE DE LA DOUCEUR 💞

Infiniment merci Sonia, d'avoir pris, avec tant de douceur et de générosité, les commandes de la toute premiÚre conférence de l'Association "Ophélie à fleur d'ùmes" pour cette année 2018.

Merci de nous avoir rappelĂ© que c'est lorsque que nous savons Ă©couter avec attention l’intuition de notre CƓur, cette merveilleuse guidance intĂ©rieure avec laquelle nous faisons des choix, que nous sommes alors vĂ©ritablement alignĂ©s Ă  notre Âme. Et que c'est par cette Ă©coute, cette PrĂ©sence Ă  Soi et dans l'accueil de ce qui est, que s'ouvre alors Ă  nous le champ des Possibles...

Les Ă©changes avec le public furent nombreux, preuve que notre intuition, ce pont entre visible et non visible, est bien une forme de communication expĂ©rimentĂ©e et reconnue par beaucoup d'entre nous;💞

Nos Envolés étaient nombreux et généreux dans leurs Messages. Et c'est avec tant de délicatesse et de précisions que tu t'es faite leur porte-parole...

Ce sera une grande Joie pour nous de t'accueillir de nouveau l'année prochaine, mais également de te recroiser lors de conférences communes auprÚs d'autres associations.



Samedi 10 février 2018

 💞 UN APRES-MIDI DE CƒUR A CƒUR 💞

De beaux moments d'échanges et de partages entre le public et Francesca Petit, venue nous parler du cycle de la Vie au travers de l'astrologie karmique et comprendre ainsi un peu plus l'héritage laissé par nos précédentes incarnations.

Beaucoup de gĂ©nĂ©rositĂ© Ă©galement dans la distribution des Messages de nos EnvolĂ©s. Ces Messages d'amour, de rĂ©confort et guidance ont Ă©tĂ© reçus de cƓur Ă  cƓur.

Merci à tous pour votre présence et vos mots d'encouragement autour de la vie de l'Association d'Ophélie.

Merci Francesca pour ta générosité et ta grande implication dans tout ce que tu mets en oeuvre.



Samedi 3 mars 2018

💞 UNE JOIE SI COMMUNICATIVE 💞

Josiane Vincent, c'est un véritable concentré d'énergies positives ! Un merveilleux exemple de joie de vivre, d'enthousiasme et d'amour !

Au travers de sa captivante confĂ©rence sur la mĂ©thode Ho'oponopono, nous avons pu comprendre les grands principes nous permettant de tracer un chemin vers le bien-ĂȘtre et la paix intĂ©rieure. Merci Josiane car il s'agit d'un bien bel outil !

Nos EnvolĂ©s, si vibrants d'Amour, Ă©taient Ă©galement nombreux au rendez-vous ! De Message en message transmis par Josiane, chacun d'entre nous dans la salle a pu rĂ©aliser leur grande intensitĂ© d'amour, leur accompagnement mais surtout leur profond dĂ©sir de nous voir cheminer vers nous-mĂȘme.

Un aprĂšs-midi, haut en couleur !



Samedi 21 avril 2018

 QUAND L'ENVOL D'UN ETRE CHER AMÈNE A S’ÉVEILLER A SOI

Tant de similitudes dans nos parcours et nos ressentis. Vous Ă©tiez si nombreux Ă  venir partager votre histoire avec nous.

Infiniment merci...

Nos Enfants envolés nous emmÚnent sur un véritable Chemin d'Amour et de Reconnexion. Du témoignage à l'espoir...

Quelle Joie ensuite d'avoir pu les laisser s'exprimer par l'intermĂ©diaire de JoĂ«lle qui avec beaucoup de prĂ©cision a pu transmettre et ainsi dĂ©poser un peu de baume sur nos cƓurs de Par'anges.

ConfĂ©rence "Lorsque l'envol d'un ĂȘtre cher amĂšne Ă  s'Ă©veiller Ă  soi - extrait



Samedi 19 mai 2018

 

 

SĂ©ance de canalisation

A la rencontre de nos Guides et de nos Envolés

 

 

 

"Je ne sais pas si je suis voyant, médium ou canal, je vous laisse le choix !

Je préfÚre Facteur d'un monde à l'autre."

 

Bertrand Retailleau 


Dimanche 20 mai 2018

 LE CHEMIN DU CƒUR  

 

Michel AlmĂ©ras est le conducteur de la Pierre d'Uruguay. Ils dessinent, tous les deux, en France et Ă  l'Ă©tranger "Le Chemin du CƓur". Hier, le CƓur d'Uruguay a fait de nouveau une pause auprĂšs du public de l'Association "OphĂ©lie Ă  fleur d'Ăąmes". Michel a pu raconter cette merveilleuse histoire qu'il conte dĂ©jĂ  depuis prĂšs de dix annĂ©es.

 

L'histoire de cette pierre revĂȘt des allures fantastiques. RĂ©cupĂ©rĂ©e en Uruguay en 1967, elle aurait une fabuleuse influence Ă©nergĂ©tique sur les personnes qui la cĂŽtoient. Autre fait Ă©tonnant, les symboles et les Ă©critures en cristaux de quartz inscrits Ă  l'intĂ©rieur ont donnĂ© lieu Ă  de nombreuses interprĂ©tations. En effet, ce que les gĂ©ologues ne s'expliquent pas, c'est la disposition de ces inscriptions en relief en cristaux de quartz. Ces formes spĂ©cifiques soulĂšvent bien des interrogations. La question de la naturalitĂ© du phĂ©nomĂšne ou d'une Ă©ventuelle falsification s'est mĂȘme posĂ©e, tant la pierre (datĂ©e Ă  130 millions d'annĂ©es) est unique Ă  prĂ©senter ces symboles. Un mystĂšre qui reste entier pour les quelques Ă©quipes de scientifiques qui ont cherchĂ© Ă  le percer.

 

Le fait est que chacun peut en faire une lecture personnelle et surtout reçoit de cƓur Ă  cƓur ce qu'il a Ă  recevoir : une Ă©nergie de guĂ©rison, d'apaisement, de lĂącher-prise... "S''il doit y avoir une raison Ă  l'existence de cette pierre, Ă  chacun son expĂ©rience et accueil intimiste, comme pour un tout autre mystĂšre, celui de la Vie".  

 

Pour en savoir plus : Le Chemin du CƓur


Samedi 2 juin 2018 - 14h30

UN TEMPS EN DEHORS DU TEMPS

 

Il y a prĂšs de vingt ans, Vincent Hamain a fait une incroyable plongĂ©e dans l'EternitĂ©... Une immersion qui nĂ©cessitera plus d'une dĂ©cennie pour ĂȘtre mise en mots. C'est cette Ă©poustouflante exploration dans l'au-delĂ  que Vincent est venu conter le week-end dernier, auprĂšs d'un public extrĂȘmement attentif qui s'est rapidement senti bercĂ© par le rĂ©cit de cette magnifique aventure spirituelle. Un voyage empreint d'amour et dĂ©bordant de cette somptueuse LumiĂšre que tant d'expĂ©rienceurs ont touchĂ©e.

 

Puis, Sonia Bonnaud s'est faite l'interprÚte de nos Envolés et de nos Guides. Avec douceur et précision, Sonia a déposé de nombreux Messages, offrant aux heureux destinataires orientations et clés afin d'avancer et ouvrir quelques portes.

 

Merci à tous pour ce magnifique temps partagé. Un temps, totalement hors du temps. 



Samedi 30 juin 2018

 UN SACRE JOLI DUO 

 

Un joli duo formé par Emilie Cormerais et Ollivier Marceteau pour cette conférence dont la thématique a pu résonner en chacun d'entre nous !

 

Au cƓur de toutes structures Ă©nergĂ©tiques existe une vague d’essence fĂ©minine/masculine que tout Ă  chacun porte. Cette vague d’amour et de lumiĂšre rayonne dans chaque cellule du plan terrestre, du plan universel. Ainsi le microcosme comme le macrocosme sont formĂ©s de cette dualitĂ©, du yin et du yang, que l’on pourrait nommer masculin et fĂ©minin. N'existant pas l'une sans l'autre, nous avons pu comprendre que nous avons tous une part de chacune de ces essences dans notre existence et que la subtilitĂ© rĂ©side dans leur Ă©quilibre et leur utilisation.

 

Merci à tous les deux de nous avoir faire prendre conscience de ce sens du Sacré en nous !