Samedi 20 janvier 2018 - 14h30

💞 SOUS LE SIGNE DE LA DOUCEUR 💞

Infiniment merci Sonia, d'avoir pris, avec tant de douceur et de générosité, les commandes de la toute première conférence de l'Association "Ophélie à fleur d'âmes" pour cette année 2018.

Merci de nous avoir rappelé que c'est lorsque que nous savons écouter avec attention l’intuition de notre Cœur, cette merveilleuse guidance intérieure avec laquelle nous faisons des choix, que nous sommes alors véritablement alignés à notre Âme. Et que c'est par cette écoute, cette Présence à Soi et dans l'accueil de ce qui est, que s'ouvre alors à nous le champ des Possibles...

Les échanges avec le public furent nombreux, preuve que notre intuition, ce pont entre visible et non visible, est bien une forme de communication expérimentée et reconnue par beaucoup d'entre nous;💞

Nos Envolés étaient nombreux et généreux dans leurs Messages. Et c'est avec tant de délicatesse et de précisions que tu t'es faite leur porte-parole...

Ce sera une grande Joie pour nous de t'accueillir de nouveau l'année prochaine, mais également de te recroiser lors de conférences communes auprès d'autres associations.



Samedi 10 février 2018 - 14h30

 💞 UN APRES-MIDI DE CŒUR A CŒUR 💞

De beaux moments d'échanges et de partages entre le public et Francesca Petit, venue nous parler du cycle de la Vie au travers de l'astrologie karmique et comprendre ainsi un peu plus l'héritage laissé par nos précédentes incarnations.

Beaucoup de générosité également dans la distribution des Messages de nos Envolés. Ces Messages d'amour, de réconfort et guidance ont été reçus de cœur à cœur.

Merci à tous pour votre présence et vos mots d'encouragement autour de la vie de l'Association d'Ophélie.

Merci Francesca pour ta générosité et ta grande implication dans tout ce que tu mets en oeuvre.



Samedi 3 mars 2018 - 14h30

💞 UNE JOIE SI COMMUNICATIVE 💞

Josiane Vincent, c'est un véritable concentré d'énergies positives ! Un merveilleux exemple de joie de vivre, d'enthousiasme et d'amour !

Au travers de sa captivante conférence sur la méthode Ho'oponopono, nous avons pu comprendre les grands principes nous permettant de tracer un chemin vers le bien-être et la paix intérieure. Merci Josiane car il s'agit d'un bien bel outil !

Nos Envolés, si vibrants d'Amour, étaient également nombreux au rendez-vous ! De Message en message transmis par Josiane, chacun d'entre nous dans la salle a pu réaliser leur grande intensité d'amour, leur accompagnement mais surtout leur profond désir de nous voir cheminer vers nous-même.

Un après-midi, haut en couleur !



Samedi 21 avril 2018

 

 

Conférence : Quand l'Envol d'un être cher amène à s'éveiller à Soi

 

Le départ d'un être cher est une épreuve fracassante et dévastatrice. Pourtant, jour après jour, en nous éveillant à la réalité de qui nous sommes véritablement, nous redessinons pas après pas notre vie, accompagnés de la Présence bienveillante d'Ophélie à nos côtés... Un accompagnement au-delà du temps et de l'espace. où une simple pensée d'Amour et de Lumière nous rapproche d'Elle. Aujourd'hui, nous esquissons cet au-delà où Ophélie évolue désormais. cet Ailleurs où sa Vie se poursuit. La nôtre continue ici et savons que nous nous retrouverons le moment venu avec beaucoup de joie et d'Amour. Du témoignage à l'espoir, de l'espoir à la certitude... Voici notre histoire, celle de parents et d’une sœur...

 

 

Médiumnité publique :  Messages de nos Envolés.


Samedi 19 mai 2018

 

 

SĂ©ance de canalisation

A la rencontre de nos Guides et de nos Envolés

 

 

 

"Je ne sais pas si je suis voyant, médium ou canal, je vous laisse le choix !

Je préfère Facteur d'un monde à l'autre."

 

Bertrand Retailleau 


Dimanche 20 mai 2018

En 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates. L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre sedivise en deux et reste sur place. Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

"Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme" affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif.

Cette géode en agate,datant de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, contenant en son intérieur des inscriptions en cristaux de quartz, a fait l’objet d’interprétations diverses. Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi apprécier en toute clarté, les muscles du cœur, dont la précision s’avère étonnante.

Cette pierre reconnecte l’être humain à sa conscience et à son être profond. Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience intime après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle. Chacun reçoit l’énergie émanant de la pierre d’une façon correspondant à son état d’être, à son propre cheminement intérieur.


Samedi 2 juin 2018 - 14h30

 

Conférence : L'Au-delà, mythe ou réalité ?

 

3 octobre 1999, 7h30, l'angoisse monte dans tout mon corps. Ma courte nuit de sommeil a été très agitée, presque sans sommeil. Une impression écrasante et douloureuse m'a envahit : celle de me savoir arrivé à une extrémité temporelle, celle d'un retour impossible. Cette opération, mon opération est très importante pour la clinique....C'est une grande première. Trop de monde ! Trop d’implications événementielles à chambouler...

Le brancard qui m'emmène, cogne le montant de la porte de ma chambre aseptisée...c'est l'instant du non retour. Allongé sur cette planche de métal, nu sous la blouse bleue, je sens un froid glacial me parcourir par frissons successifs. Je n'ose compter les néons qui défilent devant mes yeux ; j’ai l’impression de monter avec un ascenseur où les couloirs des étages éclairent subrepticement mon regard. 
Enfin le long corridor s’arrête...un dernier ascenseur, il est spacieux. Des blouses vertes et bleues se joignent à nous. A travers la particularité de leur langage médical codé, j'arrive à savoir qui est qui. Puis le bloc opératoire...Spirale vortex ; noir total pendant un temps indéterminé. 

 

Normalement...lorsque l'opération est terminée, on place le patient dans ce que l'on appelle " une salle de réveil", mais le mien de "réveil" est très différent. A ce moment, je vois tout autre chose que la réalité ambiante : j'aperçois en dessous de moi, des gens qui s'agitent en virevoltant, où se mêlent le bleu et le vert de leurs blouses. Ils se débattent au dessus d'une forme humaine allongée, je me reconnais à peine, tout en devinant que c'est moi. Très vite, je me sens attiré dans un tourbillon noir et bleuté...sa vitesse impressionnante me propulse vers une lumière incroyablement aimante. A son contact, je ne sais pas que je vais vivre le plus impressionnant et le plus beau des voyages.

Je traduis ici, avec une parfaite exactitude, ce que fut le parcours d'une âme, de sphères en sphères...mon âme. Je n'avais rien demandé et pourtant, j'eus le privilège absolu, d'appréhender l'au-delà, de le comprendre au delà du plus fertile imaginaire. D'échelons en échelons, se fera la découverte des différents plans vibratoires, des plus altérés, lourds et nauséabonds, ceux de toutes les noirceurs, aux plus sublimes, ceux de la beauté magnifiée, ceux de l'amour permanent, incommensurable, hors de portée de la simple pensée humaine.

Bienvenue dans l'éternité....une éternité qui sera un jour votre devenir.

 

Médiumnité publique : Messages de nos Envolés

 


Samedi 30 juin 2018